Contre VoX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre VoX

Message par White-Sacrifice le Lun 4 Mai - 20:51

Bon, Pour commencer je vais expliquer en quoi je n'aimes pas VoX. Premièrement je trouve qu'ils sont immature et sans honneur. Je les trouve désagréable et sans cervelle.Quand on demande de l'aide ils ne font rien mais pour eux on est obligé d'aider. J'ai rien d'autre a ajouté.
avatar
White-Sacrifice

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contre VoX

Message par Lilapotter le Lun 4 Mai - 21:44

Bien le bonsoir,

Je vais moi-même m'exprimer dans ce topic. Cela tombe à pic puisque je suis du même avis que Steven à ce sujet: je n'aime pas l'Alliance Lex Talionis.

Je me suis rendu compte, et c'est volontaire, que l'Alliance regroupe finalement des Guildes dites "amies" ; c'est pour ça qu'on peut se sentir exclu quand on se fait remballer dans le canal Alliance ?
Plusieurs membres qui dominent le canal Alliance se connaissent très bien et adoptent une forme d'humour et de troll qu'ils ne peuvent pas ouvrir aux autres. Devenant lourd et rébarbatif, nous n'avons plus qu'à couper le canal Alliance pour faire disparaître ces abrutis qui restent entre-eux (et qui n'ont que des discussions... Stupides).

De ce fait... Pourquoi rester dans VoX si le principe d'amitié n'est plus respecté et le fait qu'on en ait marre du canal Alliance ?

L'AVA. Ah, oui, on reste pour ça... NON. On est inutile dans les AvA. Personne de chez nous, ou presque, n'a fait d'AvA ou a servi en AvA. Notre poids là-dedans est donc... Inexistant. Une raison de plus qui prouve notre inutilité au sein de l'Alliance.

Voici mon avis.
avatar
Lilapotter

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 18
Localisation : Une vieille cabane abandonnée.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Cercle de puissance:
183/200  (183/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum